Le sun cruiser

Un immense vaisseau autour de notre soleil?

 

Toute l’histoire commence il y a maintenant quelques années (2001!) quand des passionnés d’astronomie remarque sur certaines photos du satellite d’observation solaire SOHO qu’à certain moment, bien souvent juste avant un événement solaire, apparaît ce qui ressemble à une étoile. Ce qui ressemble à une étoile car son comportement est pour le moins troublant. En effet, cet objet hors du commun apparaît aussi vite qu’il disparaît et semble être de plus en orbite autour de notre étoile. Son déplacement et ses apparitions sporadiques sont le plus souvent liés aux explosions solaires.

NewspaperSOHOsmall

Cet objet intrigant pose bien des questions quand à ce qu’il est et quand à sa forme.

cruis4 cruis3

Mais après bien des observations, une photo plus précise que les autres permet de faire un agrandissement de cet objet et ne permet plus aucun doute quand a la forme de l’objet..

soho-suncruiser cruis1

Après plusieurs traitements de l’image le doute n’est plus permis et laisse apparaître une magnifique photo de l’objet que voici…

sun cruiser 2

 

Bien sur, on s’en serait doutés, silence total de la part de la NASA qui ne voit comme explication qu’un « bug » dans le traitement ou dans la transmission de l’image de son satellite. Personnellement je n’ai jamais vu un bug comme celui la de toute ma vie!..

sun cruiser 3 suncruiser1 oiseau de feu

 

Ce gigantesque vaisseau, si c’en est un, est probablement un vaisseau d’observation solaire capable également au vu de sa taille de transporter une civilisation toute entière. Il semblerait également qu’il soit accompagné par d’autres vaisseaux plus petits et donc moins facilement observables. Pourquoi sont-ils là? Pourquoi si près du soleil? Et qui sont-ils? Toutes les réponses de la page suivante ne sont que des suppositions, mais des suppositions logiques quand à leurs origines, et peut être aussi grâce aux traces laissés sur terre de leur passage…

wingsannu SunCruiser-EgyptSymbols sumerrobo

Et les dieux descendirent du ciel…Comme l’on transmis  les sumériens…

Ra, dieu du soleil en Égypte…Avec de magnifiques illustrations…

wingsegypt

Régulièrement, l’objet réapparaît encore de nos jours…

A SUIVRE!