Les 3 vaisseaux autour de saturne

Le 30 janvier 1996, pendant une émission de radio d’Alan Handlemann à Greenville en Caroline du Sud ou était présenté une entrevue avec un scientifique de la NASA, le Dr Bergrun, qui a parlé de son livre, « The Ring-Makers of Saturn », le Dr Bergrun a révélé que la NASA avait reçu des photos de la sonde Voyager montrant les anneaux de Saturne où l’on pouvait voir trois énormes engins en forme de cigare.

saturne1

La taille du plus gros de ces engins était estimée à celle de la Terre. Quand on lui a demandé pourquoi il n’avait pas obtenu d’images de la Nasa auparavant, le Dr Bergrun a répondu qu’ils ont tendance à les cacher. Il affirmait que, selon lui, les anneaux de Saturne cachaient plusieurs autres engins et que l’acte de 1958 sur la publication des photos et des données provenant de l’espace était assujetti à la détermination que celles-ci ne représentent pas une menace. Un engin de cette taille serait donc considéré comme une menace, et on lui attribuerait une grande puissance militaire. Selon le Dr Bergrun , on pourrait voir des hublots sur le côté de ces énormes engins en forme de cigare ( ?). Et il prétend que ces vaisseaux sont définitivement assez grands pour emporter une civilisation entière. Il semblerait également que l’énorme masse de ces trois appareils exerce une attraction suffisante pour déformer les anneaux que ces engins parcourent.
Voici des images prises par le telescope hubble montrant des objets en forme de cigare dans les anneaux:

saturne2

Le 29 octobre 2004, l’observatoire du JPL de la NASA a reçu l’image N00023784. Cette image a été prise qu’ approximativement à 500 milles de distance. Elle montre un objet inconnu s’échappant apparemment des anneaux de Saturne:

saturne3

Voici maintenant un article paru sur ce sujet dans un « journal »…

saturne4saturne5