Les cranes de cristal

LA LÉGENDE DES CRANES DE CRISTAL

cristal0
Selon une légende Maya, il existe treize crânes de cristal qui, le jour ou ils seront réunis, délivreront la vérité sur l’origine de l’être humain à toute l’humanité et ceci en 2012. Ils ont été légués par les atlantes, qui eux-mêmes les ont reçu en héritage des dieux créateurs, et sans doute extra-terrestres, de l’humanité.

C’est en 1924 que la fille adoptive de l’explorateur Frederick Mitchell-Hedges, de son prénom Anna, alors âgée de 17 ans, explore les ruines d’ un temple de la citée Maya « des pierres tombées » à Lubaantùn au Belize en compagnie de celui-ci. C’est elle qui apercevra un éclat de lumière du haut de la pyramide et qui remontera du trou d’où venait cet éclat un crâne de cristal avec des propriétés pour le moins étonnantes.

En dehors de l’ absence des sutures crâniennes, c’ est une reproduction quasi parfaite d’ un crâne humain féminin. Il pèse 5 kg. Il est composé de deux morceaux, la mâchoire inférieure s’ ajustant exactement à la partie supérieure et provenant du même bloc de cristal de roche.

Après 6 mois de tests, voici les conclusions
Une série de test a été effectuée sur le crâne fin 1970 :
Les propriétés optiques du crâne sont étonnantes : Éclairé par le dessous, la lumière jaillit par les orbites. Frappé à l’ arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense (susceptible de mettre le feu) jaillit des orbites, du nez et de la bouche. Il est constitué d’ un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium « piézo-électrique » anisotrope. Les deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal de roche. Aucune trace d’ instrument, ni marque microscopique quelconque. Sans trace d’ usinage, il est impossible de dater sa fabrication (le cristal ne vieillit pas). Avec une technologie moderne au diamant il faudrait un an de travail pour obtenir l’ aspect extérieur (avec des traces d’ usinage, ce que ce crâne n’ a pas !), quand aux effets prismatiques, leur reproductibilité est encore plus difficile. La fabrication manuelle aurait requis 300 années de labeur continu ! Un chercheur de l’ équipe aurait déclaré : « Ce sacré truc ne devrait même pas exister ! »
En attendant de réunir les 13 crânes de cristal, seulement 11 ont non officiellement été reconnus comme tel par les spécialistes de la question, il ne faut bien évidement pas compter sur la science officielle pour certifier des objets qui n’existent pas …
1) Le premier des crânes, le plus formidable car le plus proche d’un vrai crâne humain est celui donc nous venons de parler. Il est surnommé le « crâne du destin ». Il est actuellement au Royaume-Uni.

cristal1

2) Le deuxième crâne est nommé Sha-Na-Ra (en mémoire d’ un guérisseur de Shaman)
Il fût découvert dans un temple au Mexique et est en possession de Nick Nocerino. En 1996, de nouvelles analyses ont montré que la méthode employée pour polir le Sha-Na-Ra, a été utilisée il y a plus de 5000 ans !

cristal2

3) Le crâne du Texas, Max
Découvert au Guatemala, il a été utilisé par des prêtres mayas pour la guérison, les rituels et la prière. Il était en la possession de Norbu Chen, un guérisseur tibétain, puis il a été vendu à un parc pour payer ses dettes. Jo Ann Parks qui en est la détentrice actuelle (Houston, Texas), l’expose dans de nombreuses expositions de part le monde.

cristal3

4) Le crâne d’Améthyste. Il a été découvert au Mexique début 1900. Il a également été coupé contre l’ axe du cristal tout comme le premier crâne. Il réside aujourd’hui’ à San José en Californie dans les mains d’un groupe d’ hommes d’ affaires qui en font une exploitation commerciale.

cristal4

5) Le crâne E.T : Il appartient à Mme. Joky van Dieten Maasland de la Haye, Hollande, et doit ce surnom, à sa forme de crâne extraterrestre. Il a été trouvé en Amérique centrale début 1900.

cristal5

6) Le crâne de la croix reliquaire : De petite taille, il a été façonné pour être incrusté sous une petite croix catholique.

cristal6

7) Le crâne du British Muséum (à Londres depuis 1898) : Ce crâne Aztèque de petite taille n’a pas été formellement authentifiée et un doute persiste sur son authenticité.

cristal7
8) Le crâne de cristal de Paris (Musée du Trocadéro) : Même type de crâne que celui de Londres (aztèque de petite taille).

cristal8
9) Crâne en cristal de Mayan : Découvert au Guatemala début 1900.

cristal9
10) Crâne de cristal rose : Trouvé à la frontière du Honduras. C’est une véritable oeuvre artistique.

cristal10

11) Le crâne Arc-en-ciel : Il doit son nom aux couleurs qui apparaissent dans le crâne quand on l’expose à la lumière. Il fût découvert dans un temple au Mexique. Il est en possession de Mr DaEl Walker.

cristal11